Si la science des terrestres extras...?

Sur mon île où je vacquais ma jeunesse
Ayant mis à jour la plus grande partie de mes désirs d'apprendre à penser, soit une formation basique professionnelle, ainsi qu'une correspondance de programmation basique. Apprendre les bases de la théorie musicale comme les gammes et les accords, est vraiment utile quand on veut s'intégrer. Il faut savoir qu'ici le français et la musique font partie des gênes culturels, ailleurs je ne sais pas.
Les gammes musicales utilisées engendrent des belles choses, en parlant des modalités tonales on parlerai d'avantage de transpositions que de modulations. Du fait c'est la dans qui mène la musique.
- Les gammes fondamentales dessinent un système complexe harmoniquement composé d'accords, de modulations diatoniques adaptées aux téracordes et aux chromatismes...
- On devine un infinitésimal par la division tonale, allant vers le plus petit dans un espace constant, qui de part développe un nombre croissant d'unités théoriquement liées. Exprimer tout ce petit monde nécessite de pouvoir les nommer, les classer, les compter. La mathématique se mêle aux gammes et répond au besoin d'une expression particulière.
Un jour intéressant pour les nombres premiers fondamentaux . Qui ont le même titre que les gammes, tout deux sont dotés d'une unique fonction : D'être des premiers éléments aux multiples ressources :
- Les nombres premiers fondent les multiples communs
- Les gammes fondamentales développent des modèlisations diatoniques
Le voyage offert par les nombres n'est pas banal, ils parlent de nombres pairs/impairs et multiple de 2/3/5 chiffres basiques permiers. "Les chiffres un & zéro influancent toute cette expression."
Toutes les explications données en suivant le lien