1 C:\Users\Vincent\AppData\Local\Programs\Python\Python310-32\python.exe C:/Users/Vincent/source/repos/GlobalApplis/GlobalApplis.py 2 3
516 __________________________________________________________________
4 5 6 >>>> 555 1 my2: [0, 13, 15, 24, 32, 33] M22: 0 M23 ('111100000111', 0)
7 Fondre [(('111000001111', 13), 1), (('111100000111', 0), 1), (('111110000011', 15), 1), (('111111000001', 32), 1), (('100000111111', 33), 1), (('110000011111', 24), 1)]
8 **** 112 I_mod [1, 2, 3, 4, 0, 0, 0, 0, 0, 5, 6, 7] ***********FOL 1
9 .../** .| |. ** 138 ** PHOTO_temps réel:____ ['-2', 'o3', 'o4', 'x5', '+6']
10 139 ** SIGNA_________ {'-': [1, '-2'], 'o': [1, 'o3', 'o4'], 'x': [1, 'x5'], '+': [1, '+6']} ..
11 498 Signature clé multi Former.retour . COU x54o
12 µnit
13 14 15 >>>> 555 1 my2: [0, 13, 15, 24, 32, 33] M22: 13 M23 ('111000001111', 13)
16 Fondre [(('111000001111', 13), 1), (('111100000111', 0), 1), (('111110000011', 15), 1), (('111111000001', 32), 1), (('100000111111', 33), 1), (('110000011111', 24), 1)]
17 **** 112 I_mod [1, 2, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 5, 6, 7] ***********FOL 1
18 .../** .| |. ** 138 ** PHOTO_temps réel:____ ['-2', 'o3', '^4', 'x5', '+6']
19 139 ** SIGNA_________ {'-': [1, '-2'], 'o': [1, 'o3'], '^': [1, '^4'], 'x': [1, 'x5'], '+': [1, '+6']} ..
20 498 Signature clé multi Former.retour . COU ^43o
21 µnit
Le quasiment fini de l'indéfinissable réel-observable des étapes de construction théorique.
Avançant la résolution algorithmique du cas non-traité / non résolu.
Stratifiant les épisodiques, traitements polymorphiques en cause plurielle.
Après toutes les déclarations, notre première impression est levée.
L'opération maxime{} met en œuvre le mouvement des incrémentations, ce dernier n'agi pas de la même façon avec chaque note du tétracorde. La règle au final donne une priorité aux cycles de la quatrième note, en effet lorsque le quatrième élément tétra atteint une limite, le troisième élément voisin est incrémenté de 1.
(Ordre report :
Limite Max T4 = 8). Encore, à chaque fois que le tétra (T4) atteint son max, son voisin (T3) est incrémenté de "1" une seule fois. Alors (T4) recommence un cycle en partant du point juste après (T3). Puis, quand (T3) et (T4) sont aux maximums, est incrémenté de "1" la note (T2) une seule fois. Encore une fois, les éléments (T3 et T4) viennent se poser conjointement juste après (T2).
Le maximum du développement tétracordique reprenant les sujets {T1, T2, T3, T4}
La fonction de fabrication manœuvre les éléments tétra selon les règles rédigées ci-dessus. Par un processus mêlant deux techniques réunies en un positionnement mécanique pouvant donner ou restreindre les tétras.
La table "voir" nous indique les endroits de passage du traitement, offrant une traçabilité visuelle des contenants. Cette boucle (while stop:) a des tétras en formation de composition globale, une fois assemblée la fonction "brique" renvoie un ensemble tétra pour un formatage diatonique.
Le champ des niveaux comptant les routes qui cheminent, les probabilités, le tout c'est de trouver quels sont les tétras qui vont faire le résultat. Une seule manière de faire ceci, par incrémentation ordonnée :
L'ensemble des éléments principaux {T2, T3, T4} Les tétras ont des valeurs chiffrées, comme les limites d'incrémentation de "T2" Son minimum est conjoint à la constante tonique en seconde position (1), la tonique est à (0). Et son maximum = (6)...
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
C | D | E | F | G | A | B | C | |||||
C | D | E | F | sol | la | si / ré | mi | fa | G | A | B | C |
1 | 2 | 3 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | G | A | B | C |
Parlons d'U. Parlons utile...
Les incrémentations et leurs ordonnées:
: La quarte a un cycle prioritaire
* Marche(T4) où U4 = 0
Alors(U4) = 1
: La tierce comme la seconde
* Marche(T) & T += 1
T2 += 1. T3 = T2 + 1. T4 = T3 + 1.
Les unités de blocage des éléments tétras
: Les portes aèrent les opérations
* Portes(U2, U3, U4)
Gestion du passage en boucle conditionnel
La compréhension diatonique se doit de mettre en œuvre les notes de musique et les tonalités diatoniques.
Diatoniquement, on se trompe moins en écrivant (1, 2, 3, 4) que (C, D, E, F), en effet les notes entre parenthèses oublient de signaler leurs signatures. Une correction donnerait (C, bD, bbE, bbF).
Diatoniquement, le tétracorde a une bipolarité liée à un autre tétracorde, pouvant être de signature opposée. Deux tétras forment une seule gamme, si bien qu'à l'extrémité = (##G, #A, B, C).
C D EF G A BC
La fabrication de la gamme naturelle se termine en joignant les efforts du couple. Un point = Un ½ ton
Le plus difficile consiste à savoir qu'une gamme est dans un chromatisme de 12 points
Le plus grand tétracorde quant à lui a 9 points, évidemment 9 + 9 est impossible, car = 18 points
le plus subtil des hasards serait de saisir la nuance des signatures bémols et dièses = 10 signes
Fichier des tétracordes globdicTcord
Fichier des tonalités globdicTcode
Fichier des couples globdicTcoup
GlobalApplis | GlobModelGammy | GlobGamFonds | GlobEnModes |
---|---|---|---|
Fonction de résumer les gammes avec l'aide du tétracorde minimal | Répertorier les modèles diatoniques créés | Définir les poids des modes & Masse diatonique | Multiplication des poids diatoniques, en construction |
Lignes d'introduction du code
GlobalApplis.py
# Python 3.9 UTF-8
# dimanche 28 mars 2021 à 19h 45m (premières lignes)
# mardi 13 avril 2021 (Développement des tétracordes)
# mardi 27 juillet 2021
#
# Conçu par Vicenté Llavata Abreu | Vicenté Quantic | Toumic
# Module GlobalApplis.py
""" Script de construction des gammes musicales utilisant ces notes (C, D, E, F, G, A, B)
Explications :
La création des gammes musicales englobe les notes & les intervalles dans une octave de 12 ½ tons,
elle se concentre sur les tétracordes étant des corps de quatre notes. L'assemblage, formé par les gammes gestionnaires de l'intervalle, assemble deux modèles tétras superposés. La création tétracordique mène à une gammologie musicale à partir d'un simple cluster de quatre éléments."""
Lignes d'introduction du code
GlobModelGammy.py
# Python 3.9 UTF-8
# lundi 19 avril 2021 à 13h 57m (premières lignes)
# lundi 3 mai 2021 (Développements diatoniques)
# mardi 27 juillet 2021
#
# Conçu par Vicenté Llavata Abreu | Vicenté Quantic | Toumic
# Module GlobModelGammy.py
""" Module d'application au traitement de la résultante clustérienne
en une diatonie relative à la gamme_majeure naturelle musicale.
* L'aspect diatonique de la gamme_majeure:_ = Sur une octave de 12 notes
* L'aspect diatonique du tétracorde :_ = Sur l'éventail du tétra
Il y a autant de notes que de modulations diatoniques et
les ensembles fondamentaux n'ont pas les mêmes modulations
Ce module trie les diatoniques afin d'un rassemblement fondamental
sans exécuter le traitement des tonalités avec les signes (b/#)
Dans le but de faciliter le traitement, chaque entrée [1,2,3,4] devient [1,1,1,1]
Rajouté : Pour plusieurs tétracordes de même longueur
Une suite consécutive de zéros tient de famille diatonique
"""
Lignes d'introduction du code
GlobGamFonds.py
# Python 3.9 UTF-8
# mercredi 12 mai 2021 à 20h 32m (premières lignes)
# Cabviva.fr Cab.Rich.Int.Music.Quant
# mardi 27 juillet 2021
# Conçu par Vicenté Llavata Abreu|Vicenté Quantic|Toumic
# Module GlobGamFonds.py
"""Réception liste binaire Tétra + Gamme
Priorité aux gammes heptatoniques :
classement par le poids altéré du degré modal"""
Lignes d'introduction du code
GlobEnModes.py
# Python UTF8
# En cours de finalisation
# mardi 27 juillet 2021
# Conçu par Vicenté Llavata Abreu|Vicenté Quantic|Toumic
# GlobEnModes
# Moulin modal à comparaisons majeures
#
# Nécessités pour repérages :
"""
Tableau des signatures majeures (Comparaisons, : gamme_poids:)
: gamme_poids: = {1 : [0,0,0,0,0,0,0], 2 : [0,0,-4,0,0,0,-8],
Tableaux modèles supposés fondamentaux (Toniques)
1 : Signature numérique pour chaque mode diatonique
: mode_poids = [[0,-3, -5, 7, 7, 7,0],[0,-3, -5, -6, 7, 7,0],
2 : Signature binaire correspondante
: mode_biner = ['111000001111','111100000111','111110000011',"""
Définition des modules utilisés pour calculer les gammes.
Voir: calcul_tare_gam (dossier:GlobalDoc) :
Mesurer la gamme en se servant des altérations
GlobalApplis module principal :
Ce 1er module a pour but de générer les tétracordes,
afin de les assembler en couple pour former les modes.
Branche module GlobModelGammy
GlobModelGammy
module de triage :
Ce module a une fonction de tri fondamental,
dans le but d'en binariser les modes.
Branche module GlobGamFonds
GlobGamFonds
module de masse :
Cet unième module présenté nous donne un résultat,
sous-forme d'un degré tonique de poids le plus faible.
Voir : calcul_tare_gam (dossier:GlobalDoc)
Branche module GlobEnModes
GlobEnModes
module du poids :
Ce module affine l'unité de poids en algorithme,
1- Cumul diatonique naturel entier, par degré
2- Démultiplication par un rapport de sept
3- Ajouter un tableau de mise en altéraction
Mémoriser les modélisations analytiques clones
Les gammes concentrent une grande énergie structurelle,
puis à côté une documentation.
Cursus_crimq.pdf..
Interpréter de la musique instrumentale pour une gloire musicale, l'harmonie musicale a un artifice humain. On n'aime pas le désordre, et moins dans la section sciences, il est vrai que l'école nous a éduqué. Celle des premiers musicaux & orchestraux, comme profession culturelle libérale. De l'histoire musicologique aux illustres générations des auteurs, à leurs parties théoriques précisant les techniques musicales.
L'éducation musicale de ce programme :
Génération d'une masse :
• Au pesant gammal
○ Le modèle naturel à zéro
• À poids modal diatonique
○ Aux lourdes signatures
Masse gamme.png..
• Alternative, altération & tonalité
○ La signature modale (b#)=(±)
§ Plus pour dièse, moins pour bémol
Calculer les altérations modales afin d'obtenir un poids modal, c'est aussi cumuler les signatures diatoniques afin d'obtenir une masse diatonique. En faisant cette opération sur la gamme naturelle, se fixe le résultat majeur qui exprime une valeur de base.
L'évidence providentielle donnée par les mesures des choses :
§ La valeur majeure du mode naturel
Mesurer_les_choses_est_toujours_bien.pdf..
La gammologie est une mathématique altéractive,
incluant les rouages altératifs à charge.
Contemplation.pdf(s) 1 & _..
Le niveau théorique musical à la base est parfait, la gamme naturelle est notre idéal premier. Mais quand il s'agit de modifier cette acquisition, ou de la traduire en modèle puissant. Traduire l'original en termes mesurables, et tâcher de donner un rôle à la gamme originale. De l'habiller à la façon active et philosophique forte & majeure. Découvrir la règle universelle de décryptage, même si elle a un corpus pluriel.
Chaque étape de la découverte consiste à la contemplation du phénomène :
La gammologie est une mathématique altéractive,
incluant les rouages altératifs à charge.
Contemplation.pdf(s) _ & 2..
La programmation nous donne l'opportunité d'analyser
les métadonnées ajoutées.
RegistreGammy.pdf..
Registre gammologique de l'application globale
Le fichier README intègre diverses notions en théoric basic music.
L'évolution classique des gammes a une organisation incorrigible, elle a un ordre qui lui est propre, et en l'absence de littérature, seule la parole est donnée à l'expérience. La quantité des éléments gammiques est importante, puis que c'est dans ce système gammic qu'on travaille. Le code algorithmique comporte plusieurs sections réparties parmi les modules. La réponse que la gamme doit fournir ; Faciliter la sélection diatonique.
Le nombre d'attributs que la gamme peut supporter est inconnu dans l'infini
La notion du poids diatonique a ainsi été augmentée,
pour d'avantage de précision.
Banales gammes.pdf..
Les gammes banales natives est un document contenant trois tableaux supportant les valeurs modales exprimées en poids, une mesure donnée par le degré et son signe altératif. Si chaque diatonie a sa propre définition, alors une relation au naturel pourrait produire une différence ajoutée. Il y a 66 gammes banales dont l'une d'entre elles est naturellement absolue.
Le nombre d'attributs que la gamme peut supporter est inconnu dans l'infini
Première conclusion GlobalApplis.
Code source issue Basic gammes
ClassGammPro.pdf..
Cette 1ère forge produit une composition à résultant conditionné à un nombre restreint de notes signées.
La limitation à deux notes altérées est la seule avancée sans risque majeur.
Un répertoire mêlant les acquis restreints & tenants, ainsi que les modèles diatoniques attachés.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue