Classiquement, l’onde dessine une suite harmonique.
Avec son tempérament égal, elle est fréquentielle. Et, poursuit sans interférence une même évolution. L’onde étant en mouvement, peut être gênée par une autre onde venue d’ailleurs.
Ce qui devient complexe et rapide, est difficile à quantifier, telle la tempête. Ainsi, il n’est pas facile de prévoir dans certaines conditions. Les explications sur des corps simples, et parfois moins. Sont relativement abordables, par leurs côtés élémentaires.
Le tempérament élémentaire !
Celui que l’on crée, qu’on devine, il symbolise une évolution sans aucune interférence.
Poétiquement, l’onde dessine un conte merveilleux.
L’onde voyage en transportant des corps, ce qui fait d’elle un train de voyageurs. Mais, contrairement aux humains, ce train bien qu’il aille quelque part. Ne sait pas vraiment où il va, tout ce qu’il a su, c’est partir d’une gare à bruit.
Les collisions ne sont pas fatales, puisque les ou la rencontre est une surprise qui ne peut rater. Une aubaine pour certains corps, une modulation pour d’autres.
Le croisement extraordinaire ?
J’imagine un fil d’onde, croisé avec un autre fil. Et ces fils, n’ayant pas de matière, mais ayant une fréquence. Dans cette surface commune aux deux fils d’ondes, les voyageurs sont soumis à un surmenage de quai de débarquement !
Scientifiquement, l’onde rallie les mondes parallèles.
Elle se combine avec la vie.
La vie des corps complexes en activité, dans un espace universel. Où, chaque élément exploite ses capacités. Et, dans l’orientation de ses combinaisons relatives, impliquer des groupements actifs.
L’activité est effectivement tonique, elle crée des forces et des inégalités. Ce qui est déjà vrai, avec les voyageurs de l’onde. Je ne vais pas blâmer ces inégalités.
L’onde merveilleuse.
Elle fait danser les corps vivants, elle rythme avec influence toutes les activités. Puis, si on ne peut pas voir l’onde par elle-même.
Le mouvement des voyageurs de l’onde est visible, par-contre.
Le rapport harmonique dénonce des multiples fondamentaux.
L’onde répond d’un même principe, par ses fréquences primordiales.
La vibration d’un corps donne des ondes particulières, qui peuvent interagir sur des éléments proches. Aussi, un corps peut contenir de nombreuses ondes interactives, et bien distinctement harmoniques.
En comparant une courbe géante & une courbe minuscule :
1- Du petit coup d’œil ; La grande courbe devient droite.
2- D’un grand coup d’œil ; la petite courbe devient un point.
C’est la relation des formes et la réponse des mesures sur la forme. Ou bien, comment savoir ! Si toutes les définitions sont d’échelle humaine. Et mieux. La grandeur humaine et sa valeur à l’échelle universelle...?! Il y a là, de quoi se poser des questions, aux sujets de l’ensemble des divergences, à raison de nos lacunes créées par des logiques inadaptées.
Onde parallèle
Le temps harmonique fondamental est en voie de passage, disons que les ondes les plus rapides sont déjà passées. Et, que les moins rapides passent encore à l’échelle humaine.
Qui, comme ailleurs, aurait différentes propriétés temporelles. Notamment, celles de décrire des subdivisions relatives aux acteurs concernés. Ainsi, dans une même onde, on peut décoder des ondes parallèles.
Onde simultanée
Lorsque deux ondes sont simultanées, elles sont secondaires. Chronologiquement, la première onde fondamentale est unique. Elle est la première génératrice du mouvement de ses composantes.
L’onde n’a pas de simultanéité avec une autre onde. Contrairement aux ondes secondaires, qui se propagent après la primordiale.
Onde primitive
Si on devait l’imaginer, on pourrait dessiner un feu d’artifice. La chronologie active des facteurs nous donne plusieurs informations.
La première étincelle a pour effet, d’allumer la mèche de la fusée. Cette dernière va nous donner la première onde fondamentale. Qui enchainera d’autres ondes secondaires. Cachant, par leurs activités toniques, l’onde primordiale.
Onde temporelle
L’onde n’est pas attribuée à une unique chose, elle peut appartenir à un groupe ou être isolée. Et aussi, flotter dans des mondes temporels différents. Le domaine du temps concerne un mouvement harmonique significatif qui, de plus est, n’est ni unique, ni forcément identique.
Tout à fait comme le cosmos, les vents stellaires sont des ondes réelles. Et ainsi, pour tout ce qui bouge. Et, tout progresse !!!
COMPRENDRE : L’effet du temps vers la fin tumultueuse.
Onde parallèle
La multitude des ondes est quantitative et qualitative, elle brasse la matière à l’image de l’océan... La houle forme les vagues, les vagues transportent l’eau des océans.
L’onde est venue d’un mouvement, et la force du corps agit sur les autres corps plus ou moins forts. Quel dessin forment les ondes en cours ? La réponse est claire, en voyant ce qui nous entoure.
Nouveau paragraphe
La profusion des ondes crée un champ tumultueux, dont le sens général dépend des forces de chaque onde ou groupe d’ondes.
L’homogénéité, bien que complexe, prend une tournure d’ensemble. Bien évidemment, Les ondes les plus fortes dirigent certains courants, comme le vent. Qui est produit par les différentes températures atmosphériques.
Onde primitive
Est unique, puis comme toute vibration, elle varie entre deux extrémités. Dont le point zéro serait dû à l’influence relative de son onde stationnaire, car même un seul corps produit du mouvement.
L’onde primitive est encore effective, elle transporte la matière active en ondes. Tout laisse à croire, que les ondes n’ont pas finies de nous apprendre à lire l’évolution de notre univers.
Onde temporelle
L’onde vibre à une certaine vitesse, tout en se déplaçant à une autre certaine vitesse. N’ayant pas vérifié la différence entre ces deux vitesses, on peut supposer qu’elles sont égales ou pas !
Certes, le vent harmonique de l’onde primitive influence la vitesse de croisière de tous les vaisseaux. Ainsi, que les forces qui provoquent d’autres vitesses de croisières.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue