ERREUR N°1
D'y avoir cru ! Mais quelle belle expérience !
Donc, la page harmones.htm, comporte quelques erreurs utiles.
Après avoir testé, voir plan d'étude ici (chez moi), les autres modes
VOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyageVOYAGEvoyage
Je sais que les bonnes harmones, font les bons trimitons.
Le légendaire accordage de violon, par un accordeur de piano.
Seuls des doigts patinés sauraient exécuter cette œuvre, ardente.
Où les rumeurs de ruelles, parlent du page harmone (htm). Il n'aura pas fini. Hi hi !
Que ces chiffres soient faux, ô tristesse enharmonique, si là-haut delà.
Faîtes sonner ces harmones.
Et que l'échelle harmonique, évolue d'octave en octave.
D'une note, l'harmonie fait une symphonie, elle égale son origine.
Une multitude considérable d'harmones, envahissent les octaves.
Comme l'arbre, l'harmonique part d'une fondamentale.
Si la note est A0, au A3, 4 notes justes pourvues de chromanes.
Au A4, une de plus tous les trois demi-tons d'une classe trimiton.
Au A5, une doublée plus un, ce qui fait 3 harmones au trimiton.
Quand il y a trois notes, il y a quatre intervalles, d'où le quamiton d'harmones.
Sinon, l'échelle chromatique reste exclusive.
Elle avait et a toujours ses 12 notes, aux quatre justes.
C'est pour mieux trouver, les huit autres notes chromanes.
Une règle d'intervalle s'installe, par ces quatre notes.
Au savoir : A*4=A3. A*5=A3*1 1/4. A*6=A3*1 1/2. A*7=A3*1 3/4.
Bach est trimiton. Jack est plutôt octave.
Les huit découvertes à venir. En attendant suite de l'histoire.
Une octave réuni deux cycles, les harmones et l'équinoxe trimiton.
L'équinoxe, trimiton, n'a sûr, que les notes octaves.
Et laisse passer l'harmonie, entre ses meilleurs pôles de branchement.
Pour m'aider à découvrir, la clé de l'équinoxe qui fermera ses pôles.
Dans l'octave harmonique A5, du A*16 au A*31, il y a les quamitons...
A5, la voie des 16 harmones aux quatre quamitons
La règle d'intervalle, ne s'applique pas à toutes les tonalités.
ERREUR N°1
D'y avoir cru ! Mais quelle belle expérience !
Donc, la page harmones.htm, comporte quelques erreurs utiles.
Après avoir testé, voir plan d'étude ici (chez moi), les autres modes
ERREUR N°2
Si l'on prend la tonalité harmone, qui est répétée...
Et qu'on la divise en deux, comme 55 htz/2=27.5 htz. Alors on peut aussi, incrémenter de 27.5 htz,,, les harmones utiles aux chromanes. Puis ensuite, on analyse la différence des intervalles.
Et, on s'aperçoit d'une irrégularité, fort régulière. Bon, après tout on peut moyenner la chose.
En moyenne, le résultat devient régulier avec 73.33333333333330. Ou bien, 73 1/3.
La simplification est avantageuse. L'intervalle est juste, valablement calculé sur A5.
En rectifiant l'erreur précédente, par 73 1/3. On découvre, une règle d'intervalle complète.
Là, vous savez tout élémentairement. Côté théorique, le tour est joué. Cela reste néanmoins de la fiction...
Dans une totale harmonie énigmatique. Et pour vous aider à découvrir... Il y a un fichier, fait avec le tableur Excel.
Que vous pouvez télécharger, en cliquant son nom.
Ce fichier est un classeur de trois feuilles.
1-HARMONES harmonic : Son but, étudier l'accord.
2-Abrégé futur fiction : Les notes fractionnelles.
3-Rien K Do : Faîtes vos jeux !
La division, dans une parfaite avancée. Hérissée de pointes dirigées, vers un autre but. Passé-doublé,,,
* Pendant son passage, elle a distribué des tracts, signés : Must ° TOUMUS force.******
* Et, qu'il s'agit d'une force de code erroné,,, une démystification du futur simple.
Accord parfait, selon l'oah
Le terme oah, signifie :
Opération d'ajustement harmonique.
Il vous faut des lunettes ? Imprimez... Et lisez ces quelques mots de description.
Lignes ; chromanes & harmones.
Colonnes ; les accords parfaits.
La colonne principale, celle d'où partent les lignes. Avec pour actrices les notes ;
La colonne mode départ H & B.
Mise en relation avec la règle utile à l'obtention de l'intervalle harmonique juste, en A*4, A*5, A*6 et A*7. Mathématiquement appuyée au rapport, A*1.25 A*1.5 A*1.75, où 1.25=1 1/4 & 1.5=1 1/2 & 1.75=1 175.
C'est cette si belle règle qui y est adoptée. En prise fondamentale, les deux éléments H & B (sont les notes).
La colonne juste, c'est là où vont se répartir les axes harmoniques. La colonne harmonic. Ici est la liste des 16 harmones, de A*16 à A* vrai faux. 31, à droite de la colonne. À Gauche de cette même, l'échelle.
La colonne ajustée… résultat de l'accord parfait, entre le justement chromatique, et le tempérament parfait ou harmonique. Avec son classique de comparaisons...
La colonne harmonic (l'autre). La liste des harmones, mises en fréquences et présentes chronologiquement. Avec son classique de raisonnements...
La colonne mode départ I & D. Abandonnée pour une autre piste.
Voir page précédente
EXPÉRIENCE harmone.
Définition graduée.
Le trimiton à la loupe. Quamiton harmone. (de A*16 à A*20)
Échelle 1/3, idéale ().
Équinoxe 3(1/4).
Phase d'orientations ?
Axes, au rapport
a). Estimation.
b). Axe 1 : *17.3125
c). Axe 2 : *18.5625
Opération 2.2 axes du quamiton,
un entre *17(1/4) & *17(3/8),
et entre *18(1/2) & *18(5/8).
Échelle chromane/harmone, ci sous...
Axes au rapport...
a). *17(5/16)
b). *18(9/16).
Chercheur de pailles.
*
Il est incontestable que cette échelle est la fusion,
du mode harmonique et du mode chromatique.
Le trimiton chromatique n'a de réelles bases, que les notes justes espacées d'un trimiton, (1.1/4).
Le quamiton harmonique dispose d'un échelonnage fractionnaire.
Page d'accueil, supposition de coïncidence,
complémentarité de superposition.
Cette partie est réservée aux quelques explications fournies. Et ici, on essaie de comprendre les différentes analyses, comprises dans ce mécanisme gammal.
L'autre partie se constitue d'une image.
Où le rassemblement.
Léon est l'homme aux 3 questions
En complément, voici quelques avantages
L'espace total de son développement
Le fruit de cette superposition
Synoptique d'ensemble
Bonnes questions Léon, ah, s'ils étaient tous çà comme.
Qu'est-ce cela ? C'est un algorithme de développement gammal, avec les notes absolues (sans bémol ni dièse).
Les emplacements ? Et comme il y a cinq emplacements libres, Léon. Il y a autant de probabilité diatonique…
Pentatonique ? Selon le livre qui m'a donné ces éléments :
diadique (ensemble à deux notes)
triadique (gamme a trois notes)
tétradique (quatre notes)
pentatonique (cinq notes)
hexatonique (six)
heptatonique (sept)
octatonique (8)
ennatonique (9)
decatonique (10)
hendecatonique (11)
dodécatonique (12), le tout sur les demi-tons chromatiques et peut-être un jour commatiques
Avantage ___________________________________________
premier avantage
Découverte de notre premier complément pentatonique
deuxième avantage
La totale portance des compléments
troisième avantage
Donne des suites de degrés
____________________________________________ Absolu
Devant vous mesdames et messieurs
EMPLACEMENTS OCCUPÉS
C | D | E | F | G | A | B | C |
---|
ESPACES LIBRES
Fondement __________
Elle sera, chaque fois, le représenté d'une gamme fondamentale
Il y a onze gammes et vingt-quatre renversements
L'ordre chronologique diatonique a été gardé
Assemble ---------------------------------------------------
C'est cet esprit de rassemblement qui fait découvrir les renversements.
Une quantité de gammes, dont certaines à une note unique.
IMAGE des COMPLÉMENTS DIATONIQUES
Gammes tonales
*
DO tonale..................................b2
DO atonale.............................#2
DO diatonale .....................###2
*
Gammes médianes
*
DO médiane.......................................b4
DO médiane tonale......................b4, b2
DO médiane mineure......................bb4
DO dimédiane mélodique...............##4, b3
DO dimédiane mélodique augmenté........##4, #3
DO dimédiane mélodique mineure.................##4, bb3
DO trimédiane......................................###4
DO trimédiane mélodique augmenté.....###4, #3
*
Gammes mélodiques
*
DO mélodique.....................................b3
DO mélodique mineure....................bb3
DO mélodique tonale.......................b3, b2
DO mélodique mineure médiane....................bb3, b4
DO mélodique mineure dominante...................bb3, b5
DO dimélodique......................................##3
DO trimélodique...............................###3
DO dimélodique atone........................##3, #2
*
Gammes dominantes
*
***
DO dominante.................b5
DO dominante tonale.........b5, b2
DO dominante atonale...........b5, #2
DO dominante mélodique......b5, b3
DO dominante médiane............b5, b4
DO dominante médiane mineure...b5, bb4
DO dominante augmenté, tonale.....#5, b2
DO dominante augmenté, mélodique...#5, b3
DO dominante augmenté, médiane...#5, b4
DO dominante augmenté, mélodique mineure...........#5, bb3
DO dominante mineure.............bb5
DO dominante mineure, tonale.....bb5, b2
***suite a côté
***
DO dominante mineure, mélodique mineure.............bb5, bb3
DO dominante mineure, médiane mineure...............bb5, bb4
DO didominante.......##5
DO didominante atonale...........##5, #2
DO didominante mélodique augmenté...........##5, #3
DO didominante dimédiane.....##5, ##4
DO didominante mélodique mineure.......##5, bb3
DO didominante médiane.......##5, b4
DO didominante médiane mineure..........##5, bb4
DO dominante diminuée............bbb5
DO didominante médiane augmenté.......##5, #4
ici la fin***
Gammes harmoniques
*
***
DO harmonique.................b6
DO harmonique tonale............b6, b2
DO harmonique atonale..........b6, #2
DO harmonique mélodique........b6, b3
DO harmonique dominante.............b6, b5
DO harmonique médiane mineure...b6, bb4
DO harmonique atonale augmenté...b6, ##2
DO harmonique augmenté......#6
DO harmonique augmenté, tonale...#6, b2
DO harmonique augmenté, atonale...#6, #2
DO harmonique augmenté, mélodique.......#6, b3
DO harmonique augmenté, médiane....#6, b4
***suite a côté
***
DO harmonique augmenté, dominante......#6, b5
DO harmonique augmenté, dominante augmenté.....#6, #5
DO harmonique augmenté, mélodique mineure......#6, bb3
DO harmonique augmenté, médiane mineure.....#6, bb4
DO harmonique augmenté, dimélodique.....#6, ##3
DO harmonique augmenté, dimédiane.........#6, ##4
DO harmonique mineure............bb6
DO harmonique mineure, tonale...bb6, b2
DO harmonique mineure, médiane..bb6, bb4
DO harmonique mineure, dominante.........bb6, bb5
DO harmonique diminuée..............bbb6
et fin***
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue