La théorie permet de virtualiser des images propres,
et ci-dessous, une nouvelle forme harmonique.
Chaque gamme est dotée de son homologue binaire,
au rythme de la modulation fondamentale.
Les recherches (ici) vont relativiser deux différentes sources de développement ; La source binaire : (ex:) 1000000, 1000001, 1000010, 1000011, 1000100, 10000101, etc. Une grande quantité de nombres, subit un ordre de développement choisit pour sa simplicité. & La source gammale : (ex:) La gamme majeure de "do", ( do, ré, mi, ,,,). À chaque note un emplacement qualificatif, un espace lieu changeant au fil des modes.
Pour information, c'est toujours à nous de découvrir le langage de la musique.
Les formes sont relatives à cinq différentes gammes, s'illustrent en suites d'arcs.
Chaque arc a sa conjoncture et chaque gamme a son raisonnement.
Le thème est nouveau, mais aussi en parution inédite, ainsi qu'en cours d'étude.
On parle de tonicité, tonalité, mélodie, médiation, domination, harmonie et sensibilité.
On dit crâne de note, ou bien gamme humaine, et encore profiler un contact à la source.
Ce n'est et ça rassure
SIGNES&VOILES ou LUMIÈRES&AURÉOLES ou VOUS&NOUS
Production unitaire
Où l'ensemble des trois arcs évoluent. Selon le sens horaire, avec d'évènementiels réglages, défilent les figurines.
Traduction générale
Dès que l'étude est structurée, sans retard s'initialise l'artificiel. Réellement dans l'ordre :
1-(à gauche/bas)
2-(au milieu/bas)
3-(à droite/bas)
HISTOIRE
Qu'ils soient tachetés, ou bien ombrés. Mais encore nacrés, ou alors ces coquillages fossiles. Sont peut-être musicaux.
Cette espèce de coquillage est un fossile extrait d'une plage de gammes, que le temps binaire a modifié. Des plaquettes ont été trouvées, dont les inscriptions témoignent de l'existence de milliers de molécules gammales. Heureusement, on a pu récupérer une collection intégrale, de plaquettes. En exclusivité, voici un exemplaire tiré du lot, spécialement pour vous. Les exceptions promettent des analyses exceptionnelles. Par comparaison, on trouve deux paires de similitudes, dont une exceptionnelle. Ce qui est appelée exception est l'occurrence d'une égalité binaire de plusieurs modes, de la même diatonie.
EXCLUSIF
Voici le lot promis, sauf un par manque de place.
Ce que l'on y voit, des corps lovés, dotés de points. Et quelques indexations exceptionnelles... Toutes ces formes sont tirées des plaquettes. J'appelle ça les bools, ils correspondent aux gammes…
PLAQUETTE
La gamme de C harmonique & tonale, ci-bas, est développée diatoniquement.
On peut distinguer les axes majeurs ou justes, là où les notes font la ronde.
Significations binaires ;
1 égal note sur l'axe
0 égal note à côté de l'axe
Ensuite se détermine un ordre croissant aux nombres, ce même ordre sera suivi par les arcs aux formes proportionnelles.
DIATONIQUE & CHROMATIQUE
L'harmométrie obstructive
Toutes les gammes majeures dessinent ces courants, aux formes obstructives. Démonstration physique des entrelacements ;
La descente diatonique
La descente chromatique
La géométrie harmonique, telle qu'elle est représentée. Les mots viennent après avoir compris, l'harmonie dans l'espace sonore. Aussi, plusieurs logiques vont apparaître, pour ainsi. Nous donner plusieurs notions harmométriques.
Les deux ensembles : A & B
Les courants en tubes. fig.3
Les courants en tubes. fig.7
Évidence de la médiation. fig.11
Les positions absolues. fig.12
Les courants primaires. fig.1 (ci-dessus)
Les positions relatives aux notes naturelles. fig.4
Le fond spectral. fig.5
Chromatiques : B)
Les courants secondaires. fig.2 (ci-dessus)
Les positions relatives aux notes chromatiques. fig.8
Le fond spectral. fig.6
Les basculements donnant des zones. fig.9
Fig.4,5,9,11.
Les positions naturelles
Sur les axes diatoniques, sont placés des cercles (continuité)
Les spectres naturels
C'est au sommet des reliefs, qu'ils vont marquer les intensités
Les modulations chromatiques
Chaque zone représente un basculement de note
L'évidence de la situation
Cette ligne médiane (en noir), se trouve entre FA et SOL.
Image rare
La gamme nous délivre ci-droite, l'ensemble de ses battes. Une batte est composée, de 1 à 2 quilles.
La décomposition de cette rareté décline un jeu de quilles. On peut compter quatre séries, harmonieusement disposées.
Je suis sûr que si c'était un paillasson, cela simplifierait. Vous pourriez essayer, d'essuyer vos chaussures, sur l'écran.
Et pour mot fini ;
À suivre
Et la suite.
En voyant le bouclier.
Les bâtons évoluent l'air désertique, tels des objets de marque. Sur ce sentier hiérarchique menant du pluriel.
Ils sont :
général*bâton
bâton*diaton()
bâton*médian
bâton*couple
diaton*nu()
médian*nu
La plus grande des battes, formée de deux quilles, s'appelle le corps du bâton.
Autre que ce corps, la plus grande quille reste, la BATTE médiane.
Le plus petit élément est la quille : un tronc, une tête. Il y a 6 battes composées de 1 à 2 quille(s) chacune.
Deux catégories unanimes se démarquent, une 1ʳᵉ dès la tonique et une 2ᵉ dès la médiane.
Se sont classés en ordre six battes, que de ce pas, aujourd'hui vendredi 5 janvier 2001 à 0:42(minuit).
RECEVEZ L'EXPRESSION DE MA MEILLEURE RONFLETTE, alors si ce n'est pas vrai, bonne nuit
L'ordre des bâtons
Général Bâton
Corps, diaton et médian
Bâton diaton
Corps, diaton. PROVISOIRE
Bâton médian
Corps, médian
a) rien puis tout
b) tout puis rien
Bâton couple
Bâton diaton et le médian nu, biens disposés
diaton nu
Battes tranche diaton
médian nu
Battes tranche médian
L&s g&n&rations ignorant&s
L&s compl&x&s du bâton
L&s qualit&s harmoniqu&s
L'influant& puissanc&
Paramètres harmoniques de la gamme majeure.
C'est le moment d'aller rafraîchir les octaves, avec le graphisme harmométrique ci-bas ;
*Est la ligne harmonique dans le cadre d'une octave. *(être)
Y sont représentés les points d'octaves, les sections de lignes et d'une note musicale répétée.
Les boules vertes " note "
Les boules roses " section ligne ".
Graduées iso. L'enveloppe épouse la ligne, un gant.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue