Harmo_bools

INDUCTION:

------------------------------------action

 


Les recherches (ici) vont relativiser deux différentes sources de développement ;      La source binaire : (ex:) 1000000, 1000001, 1000010, 1000011, 1000100, 10000101, etc.      Une grande quantité de nombres, subit un ordre de développement choisit pour sa simplicité.      &       La source gammale : (ex:) La gamme majeure de "do", ( do, ré, mi, ,,,).      À chaque note un emplacement qualificatif, un espace lieu changeant au fil des modes.

La théorie permet de virtualiser des images propres,


et ci-dessous, une nouvelle forme harmonique.


Chaque gamme est dotée de son homologue binaire, 


au rythme de la modulation fondamentale.

ARCS GRAFYC'S:-------------------------------------elliptique

Pour information, c'est toujours à nous de découvrir le langage de la musique.

Les formes sont relatives à cinq différentes gammes, s'illustrent en suites d'arcs.

Chaque arc a sa conjoncture et chaque gamme a son raisonnement.

Le thème est nouveau, mais aussi en parution inédite, ainsi qu'en cours d'étude.

On parle de tonicité, tonalité, mélodie, médiation, domination, harmonie et sensibilité.

On dit crâne de note, ou bien gamme humaine, et encore profiler un contact à la source.

Ce n'est et ça rassure 

Résultat par défaut 3D. 

 Ces 4 bools, nous offrent leurs plus belles tapisseries. Ici, sont données quatre exemplaires perspectives.  J'ai pu démasquer dans mes archives, une radio de ce drôle d'oiseau. 

Donc cette radio, associe forme et norme d'onde.

 d'onde.

 d'onde.

 d'onde.

 d'onde.

 SIGNES&VOILES ou LUMIÈRES&AURÉOLES ou VOUS&NOUS 

Production unitaire

Où l'ensemble des trois arcs évoluent. Selon le sens horaire, avec d'évènementiels réglages, défilent les figurines.

Traduction générale

Dès que l'étude est structurée, sans retard s'initialise l'artificiel. Réellement dans l'ordre :

1-(à gauche/bas)

2-(au milieu/bas)

3-(à droite/bas) 

Jour numérique, le 20/02/2002. Année bipolaire. 

Virtuelle journée mémorable

Année d'attraction théorique

Là où le présent rattrape le futur

Sur les traces d'un passé à venir



ViVA donnait tout, pour vous

Et ce n'est pas sous les pierres d'un désert !

Molécules gammales 



C'est pas difficile, il n'y a qu'à demander 

HISTOIRE 

Qu'ils soient tachetés, ou bien ombrés. Mais encore nacrés, ou alors ces coquillages fossiles. Sont peut-être musicaux.

Cette espèce de coquillage est un fossile extrait d'une plage de gammes, que le temps binaire a modifié. Des plaquettes ont été trouvées, dont les inscriptions témoignent de l'existence de milliers de molécules gammales. Heureusement, on a pu récupérer une collection intégrale, de plaquettes. En exclusivité, voici un exemplaire tiré du lot, spécialement pour vous. Les exceptions promettent des analyses exceptionnelles. Par comparaison, on trouve deux paires de similitudes, dont une exceptionnelle. Ce qui est appelée exception est l'occurrence d'une égalité binaire de plusieurs modes, de la même diatonie.

EXCLUSIF

Voici le lot promis, sauf un par manque de place.

Ce que l'on y voit, des corps lovés, dotés de points. Et quelques indexations exceptionnelles... Toutes ces formes sont tirées des plaquettes. J'appelle ça les bools, ils correspondent aux gammes…

PLAQUETTE 

La gamme de C harmonique & tonale, ci-bas, est développée diatoniquement.

On peut distinguer les axes majeurs ou justes, là où les notes font la ronde.

Significations binaires ;

1 égal note sur l'axe

0 égal note à côté de l'axe

Ensuite se détermine un ordre croissant aux nombres, ce même ordre sera suivi par les arcs aux formes proportionnelles.

Le long fleuve diatonique 

DIATONIQUE &  CHROMATIQUE 

L'harmométrie obstructive

Toutes les gammes majeures dessinent ces courants, aux formes obstructives.  Démonstration physique des entrelacements ;  

La descente diatonique

La descente chromatique 

La géométrie harmonique, telle qu'elle est représentée. Les mots viennent après avoir compris, l'harmonie dans l'espace sonore.  Aussi, plusieurs logiques vont apparaître, pour ainsi.  Nous donner plusieurs notions harmométriques.

Les deux ensembles : A & B

Les courants en tubes. fig.3

Les courants en tubes. fig.7

Évidence de la médiation. fig.11

Les positions absolues. fig.12 



Les courants primaires. fig.1 (ci-dessus)

 Les positions relatives aux notes naturelles. fig.4

 Le fond spectral. fig.5 

Chromatiques : B)

Les courants secondaires. fig.2 (ci-dessus)

Les positions relatives aux notes chromatiques. fig.8

Le fond spectral. fig.6

Les basculements donnant des zones. fig.9

Fig.3. Proches tonalités

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 Ces tubes concatènent les courants, formés de flux et contours.  

Il y a six éléments, évènementiellement structurés aux corps voisins.

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Fig.4,5,9,11. 

 Les positions naturelles

 Sur les axes diatoniques, sont placés des cercles (continuité)

 Les spectres naturels

 C'est au sommet des reliefs, qu'ils vont marquer les intensités

 Les modulations chromatiques

 Chaque zone représente un basculement de note

 L'évidence de la situation

 Cette ligne médiane (en noir), se trouve entre FA et SOL.

La figure 8, en vert

La figure 8, en vert

Fig.7. Lointaines tonalités

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Ces tubes concatènent les courants, formés de flux et contours.

 Il y a six éléments, évènementiellement structurés aux corps voisins.

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Image rare


La gamme nous délivre ci-droite, l'ensemble de ses battes. Une batte est composée, de 1 à 2 quilles.


La décomposition de cette rareté décline un jeu de quilles. On peut compter quatre séries, harmonieusement disposées.


Je suis sûr que si c'était un paillasson, cela simplifierait. Vous pourriez essayer, d'essuyer vos chaussures, sur l'écran.


Et pour mot fini ; 

 À suivre

Et la suite.

En voyant le bouclier.


Les bâtons évoluent l'air désertique, tels des objets de marque. Sur ce sentier hiérarchique menant du pluriel.


 Ils sont :

 général*bâton

 bâton*diaton()

 bâton*médian

 bâton*couple

 diaton*nu()

 médian*nu 

CHAPITRE SUR LES BÂTONS


 La plus grande des battes, formée de deux quilles, s'appelle le corps du bâton.

 Autre que ce corps, la plus grande quille reste, la BATTE médiane.

 Le plus petit élément est la quille : un tronc, une tête. Il y a 6 battes composées de 1 à 2 quille(s) chacune. 

 Deux catégories unanimes se démarquent, une 1ʳᵉ dès la tonique et une 2ᵉ dès la médiane.

 Se sont classés en ordre six battes, que de ce pas, aujourd'hui vendredi 5 janvier 2001 à 0:42(minuit). 

RECEVEZ L'EXPRESSION DE MA MEILLEURE RONFLETTE, alors si ce n'est pas vrai, bonne nuit

L'ordre des bâtons

Général Bâton

Corps, diaton et médian

Bâton diaton

Corps, diaton. PROVISOIRE 

Bâton médian

Corps, médian

a) rien puis tout

b) tout puis rien

Bâton couple

Bâton diaton et le médian nu, biens disposés

diaton nu

Battes tranche diaton

médian nu

Battes tranche médian

L&s g&n&rations ignorant&s

L&s compl&x&s du bâton

L&s qualit&s harmoniqu&s

L'influant& puissanc&

Le parharmomètre

Paramètres harmoniques de la gamme majeure.

C'est le moment d'aller rafraîchir les octaves, avec le graphisme harmométrique ci-bas ;

*Est la ligne harmonique dans le cadre d'une octave. *(être)

Y sont représentés les points d'octaves, les sections de lignes et d'une note musicale répétée.

Les boules vertes " note "

Les boules roses " section ligne ".

Graduées iso. L'enveloppe épouse la ligne, un gant. 

Tout y est.

Le chameau, ici, est une vue d'esprit.
La signature est la superposition des chameaux. 

Le chameau est le condensé harmonique. 

L'enveloppe limite l'énergie produite. 

Les crêtes des notes/lignes triangulées. 

L'inhibition par le néant de l'espace.

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