La plus répandue est la gamme majeure de DO, LA référence Quel autre choix opter, sinon que d'altérer ses sept notes
Ce traité défini le mécanisme des gammes a douze notes Plus communément dites, la gamme chromatique Ce tableau (ci-dessous) représente celle de DO avec ses altérations bémols
LE MAXIMUM DE COMPRESSION INFÉRIEUR LE MAXIMUM DE COMPRESSION SUPÉRIEUR
savoir la modulation
Une ligne de cellules visuelles
Une ligne de notes naturelles ou pas
Une suite de chiffres altérés ou pas
Une liste de chiffres romains
Un taux de compression inférieur
Un taux de compression supérieur
Maints éléments, nous sont dévoilés
L'ordre majeur chromatique bémolé
La nature de chaque note
L'inclusion de deux mêmes degrés
La loi de compression des degrés
MAXIMUM SUP * MAXIMUM INF
COMPRENDRE, LA MODULATION* CHROMATIQUE
Cette conception est une complexité réagissant à certaines règles.
Qui répond aux mouvements des degrés.
Ci-bas, les objets degrés, rangés majeurs
Ci-bas, les compressions, inférieure et supérieure
Cette recherche chromatique,
devrait donner à chaque gamme fondamentale, sa base chromatique
En prenant pour exemple la gamme de DO tonale, l'objet deuxième degrés va se transposer,
un demi-ton plus bas.
Ce n'est plus aisé de savoir que :
Notre exemple de DO tonal, conduit a développer avec ou sans compression. Et, si, optimisé, par une prise dans l'ordre opposé.
Le niveau de complication de ci-dessus signifie un point de vue extraordinaire. Le développement classique est plus facile.
Les gammes à micro-intervalles sont complexes (en comparaison des chromatiques), ce qui détermine une structure logique. Il y a sûrement d'autres chercheurs, des concepts encore enfouis, pour cause de mystérieuses absences de volontaires.
MON CONCEPT \ ... À un historique ; Recherches d'antériorité, démarches objectives, présentations du dossier et des projets professionnels.
Par définition : La plupart des instruments, sont accordés au système chromatique. Depuis peu, j'ai entendu parler du phénomène micro-intervalles. Il ne s'agit pas de tout expliquer, mais de faire comprendre aux intéressés, ce que demain nous réserve. Le sujet se définit dans un système ordonné et maîtrisé .
OBJET : Gamme commatique.
1) Je prends la gamme chromatique
2) J'assure une méthode de développement
3) Je crée les gammes commatiques
NATURE : Quelques constituants.
O classement des gammes
O valeurs des intervalles
O degrés hertzien des notes
O matrice en commane plus
HISTORIQUE: .. :) Autobiographie@
Honneur, à ceux qui ont bravé les démarches auprès des ministères, car ils ont vu et sont repartis… Arrivé maintenant à bon port, accompagné d'hier s. Or, l'heure passe. Le temps de quelques contages. Et le sujet s'est envolé. Qu'elle sorte de sable commatique est dans son désert musical ? Vision imaginaire d'une nouvelle écoute musicale, depuis cinq grand-mères. W, comme, actuellement, Vince VAYAT*. Homme du futur, difficile d'imaginer son avenir, et de grâce. Aujourd'hui encore, je ressens mon petit grand-père. Je voulais aussi vous dire, combien j'ai le bonheur d'effectuer cette mission. Je porte une expérience représentée en partie sur site, une porte ouverte. Une porte ouverte au contact de notre organisation. Chargée de créer une simultanée, faisant évoluer musique et science, 3 en 1 grand-public-messager, public initié et petit-privé adapté.
< :) . Le beau du buisson songeant. oIo >
En bref : L'histoire d'un œuf, qui voulait être dur. Vince VAYAT* = Premier pseudo
CONCEPT*CAPITAL O o.
Il est temps de dévoiler certains aspects du dossier.
C'est un classeur, d'un vert plus foncé que celui de ce texte, contenant : Un rapport de recherche d'antériorité Documents, suite aux démarches Le dossier présentoir Ses annexes Ses gammes commatiques Les études en veille
Le dossier présentoir,
Page 1 : Présentation élémentaire (musique et théorie)
Page 2 : Question et réponse sur systèmes
Page 3 : La continuité des cas de figure
Page 4 : CAS N°1, le développement chromatique avec ses trois niveaux
Page 5 : CAS N°2, le développement des formules avec ses trois axes
Page 6 : CAS N°3, l'ensemble des tonalités sur gammes formulées
Page 7 : CAS N°4, escales et modulations, voilà les gammes (Mi)
Page 8 : CAS N°5, les matrices sont naturelles ou harmoniques
Pages, 1 à 3. Les trébuchantes présentations
Page 1
Ma personne utilise le langage moderne et musical, facteur de nouveautés.
Page 2
La gamme chromatique est l'ensemble des notes instrumentales
*Les nouvelles gammes chromatiques toutes fraîches
Les gammes commatiques aux micro-intervalles (Mi)
Page 3
Revenons à la page 2, où se découvre le système développeur, testé sur la gamme chromatique majeure de DO. Ce propre système est composé de plusieurs traitements, pour un résultat ultérieurement analysé. Et les opérations se déroulent, du LA 220 Hz à LA 440 Hz, une échelle de mesure a été créée. Il y a une modulation possible par matrice, pour le réconfort : 27 chiffres composent le nombre de gammes (Mi). À suivre
*CAS N°1*
page 4. Chromatique, de A a Z LES 3 NIVEAUX (selon les détails visuels)
À gauche : Les notes (ex. bG ou SOL bémol), sont attribuées... et sur feuille, on distingue un traitement chromatique. Qui assemble 24 chromatiques modales.
À l'axe : La formule est composée, d'éléments donnant *la nature de chaque note, du mode chromatique concerné. Et, il y a 12 formules pour 24 modes, la théorie (développer par deux les gammes chroma.).
Au sujet de *la nature, ça englobe une chronologie numérique de 1 à 7, ainsi qu'un ordre altéré. (ex. tierce mineure/b3 ou quinte augmentée/#5)
À droite : La prise de tonalité. Est une technique de prélèvement, de notes situées dans le niveau À gauche ; je compte en moyenne, 12 prises de formules, notes et natures incluses. (ex. , la fondamentale du troisième mode de cette même gamme, est RÉ (D), la tierce mineure de ce même mode est FA (F). Fini, l'ex)
*CAS N°2*
Page 5. Mise en place de la formule
Ici commence l'aventure des gammes commatiques, opération assez complexe. Nous avons quatre arguments :
1 ) Le pointeur
2 ) Les axes : A, lecture et écriture
B, composition
C, développement
1) Résultat de la prise de tonalité, " CAS N°1, À droite "
2. A) Lecture de la séquence donnée, " CAS N°1, À l'axe "
Et écriture de cette dernière… ? ... (secret bien gardé)
2. B) Maintenant les formules vont être mises au diapason, ....
Naturellement et pour ne pas compliquer, il s'agit de la gamme chromatique de C maj. À ce moment, sont placées les notes (Mi) tonales
2. C) Dernière action, positionner les pointeurs qui vont permettre la lecture des notes (Mi),
avant de passer au paragraphe suivant.
*CAS N°3*
Page 6. Les premières fondamentales
De mémoire, le "CAS N°2" positionne 12 pointeurs, qui vont être rapportés.
Cette feuille s'appelle, ensemble des tonalités et contient les douze premières gammes (Mi) fondamentales.
Dont les deux premières.
Ordre des bémols
I… C. #C. bbE. bE. E. F. #F. bbA. #G. bbB. bB. B.
---- 1 #1 bb3 b3 3 4 #4 bb6 #5 bb7 b7 7
Ordre des dièses
II... #B. bD. D. #D. E. #E. bG. #F. bA. A. #A. B.
---- 1 b2 2 #2 3 #3 b5 #4 b6 6 #6 b1
REMARQUE : Ne cherchez pas l'erreur, vous seriez perdu
*CAS N°4*
Page 7. Escales et modulations
Page du dossier où la gamme commatique se développe. À bon entendeur, je vais de ce pas vous reproduire le développement des deux types de gammes, chromatique et commatique.
Un bon conseil personnel, regardez les gammes suivantes avec attention, elles ont la particularité d'annoncer des nuances harmoniques. Pour les débutants en la matière, ils comprendront plus aisément, ces gammes complètement expressives.
Et enfin, le traitement à effectuer pour développer une gamme quelconque, est une de mes spécialités.
Constituée des arguments de la gamme chroma, maj, en ne gardant que les naturelles. Judicieusement conçue, elle va supporter l'ensemble des gammes répertoriées. Signaler, que sa date de création est le jeudi 19 août 1993, fait l'interlude. Regardez la date, ça va faire sept années, que je travaille à réussir solitairement (seul, cause manques...)
MATRICE HARMONIQUE
Ce rapport va définir la liste des fréquences hertziennes, des notes appartenant au système commatique.
Traitement mathématique effectué, selon le LA 440 htz.
Un 440/2=220 htz du LA 220, à LA 440 (l'octave).
Deux 220/12=18.333 les douze notes chromatiques.
Trois 18.333*12=219.996 réserve de contrôle.
Quatre 220-219.996=0.004 différence établie.
La solution est d'imbriquer, un millième a quatre notes.
Organisation des échantillons.
Un Aux notes ; #C, D, #D, F, G, #G, A, #A. L'intervalle 18.333.
Deux Aux notes ; C, E, #F, B. L'intervalle 18.334.
Pour un résultat à couper le souffle, au millième de hertz.
Il s'agit là d'une première étude, aujourd'hui 3 mai 2002 (mise à jour).
Voir page *voyage, la logmodoctave.
&plus tard
Le moment est venu de dire au revoir aux gammes en tout genre.
Savoir équilibrer le travail, en vertu du site qui ne cesse de progresser.
En se quittant sur une belle image.
Nom du dessin "
INFINI
L'infini des mondes est à notre mesure,
un ensemble multimétrique ayant une
multitude d'états simples et complexes.
Notre avenir dépend d'une tierce nature.
Où l'alternative essentielle, entrevoit un
environnement selon d'invisibles
connaissances.
L'art est une expression intelligemment
harmonieuse, capable de révéler des
logiques subliminales.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue