Titre de la description
L’altération des notes, est consécutive au signe apporté. Quand une note va rencontrer une voisine, il y a un risque altéractif. Malgré le complexe lié aux altérations portées, l’armature va donner un sens quantique à certaines gammes.
Titre de la description
Que la fonction diatonique de la gamme impliquée est effective au niveau de chaque renversement modal. Pour comprendre le phénomène des relatives diatoniques à l’armature, il faut simplement développer ces sept groupes de notes modalement rangées.
Titre de la description
Parmi le monde des formes, nous sommes parvenus à définir une ligne naturelle. Qui dans un premier temps arpente les unités tonales, puis la tonalité diatonique est interactive à la réunion. La logique de groupe rassemble les tonalités, donnant une signature superdiatonique.
Titre de la description
Accès prinicpal pour visiter la technique de mise en œuvre du développement des gammes commatiques, concernant les micro-intervalles et leurs spécificités.
Titre de la description
Il y a un point de vue à ne pas négliger, même s'il est élémentaire, il répond au problème d'une décomplexité diatonique. Les modèles binaires contenus dans les gammes primordiales, aident à la formation de nouvelles correspondances harmoniques.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue