La gamme en haute définition
● gammes =[[1,1,0,1,1,1,0],
Les gammes se distinguent par la disposition de leurs équipements diatoniques, qui sont les notes et les altérations. La définition informatique de l’élément diatonique donne une série de nombres.
● Gam noms =['0','-2','+2', ...]
La définition informatique n’est pas suffisante pour exprimer dans un langage humain, proche d’une verbalise commune et toutefois numérique.
● Gam maj = [1,1,0,1,1,1,0]
Forme majeure simplifiée utilisée comme table courte.
● nordiese = ['','+','x', ...]
L’univers des altérations cumulées amène la transformation des signes, nécessaire à la lecture simplifiée de douze dièses « cumulés » altératifs.
● Subemol = ['','****', ...]
L’univers des altérations cumulées amène la transformation des signes, nécessaire à la lecture simplifiée de douze bémols « cumulés » altératifs.
● Gam deg = ['I','II','III', ...]
Définissant les degrés des notes au sein d’une même diatonie.
● Gam notes = ['C’,’D’,’E’,’F’,’G’,’A’,’B’]
La définition informatique n’est pas suffisante pour exprimer dans un langage humain, proche d’une verbalise commune et alphabétique.
Les curseurs forment une gamme naturelle statique.
Ils définissent un modèle de données utiles maîtrisées.
Les notes cursives modulent dans l'espace d'une octave, et cet espace peut se déplacer entre les différentes octaves utilisées.
On pourrait comparer aux doigts d'une main, se déplaçant sur ceux de l'autre main.
Ce qui conduit au phénomène intervenant entre les deux notes extrêmes, Do et Si comme étant diatoniques. Car, si la gamme est élastique. Elle est limitée à une octave, et son unité correspond à sept notes diatoniques. C'est à un moment donné, un bémol altérant la note "Do" sur l'emplacement naturel de la note "Si".
C'est pour cette raison que la gamme a un taux de compression en activité clustérienne.
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Comment fit-elle ?
Comme un boulier élémentaire !
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Ce qui conduit à un ensemble incompressible.
L'état clustérien de la gamme, lorsque les notes diatoniques n'ont pas d'intervalle. Ce cluster de production diatonique transpose les octaves, au service des signes altératifs. Et. L'expression clustérienne, étudie les divagations :
● La masse de l'objet = 7 notes
Estimée avec la diatonie clustérienne, qui donne la mesure d'une forme incompressible
● L'espace de propagation = 5
Ce qu'il reste de la soustraction au rapport d'octave (espace chromatique)
● Le déplacement de l'objet = (# b)
La forme incompressible de la gamme a des notes altérées, étant sorties des états naturels
● L'unité symétrique globale = 6
L'harmonie des tonalités et le milieu harmonique, une distinction naturelle événementielle
● La diatonie cursive
Il faut matérialiser dans un espace donné quelques repères, qui sont utilisés à la gestion diatonique. L'octave est un repère tonique... Les curseurs font l'économie de la longueur du champ diatonique, soit :
1 GAMME = 1 ligne + 12 colonnes 7
CURSEURS = 7 lignes + 6 colonnes 1
LONGUEUR
économique = 6 colonnes
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue