Phénomènes cycliques
Il représente un cycle fini, un parmi d’autres. Qui forment les structures complexes, évoluant en multiplicité des contextes innovants. Cette section comporte des éléments importants étant des données chronologiques, pour ce qui est comme étalonnage.
Harmonie naturelle
La gamme naturelle est la base, sur laquelle vont se greffer toutes les notions sur son état et ses possibilités. Les gammes sont des ensembles clés, elles forment un groupe fondamental, qui développe des précisions diatoniques. Tant, avec les notes, qu’avec la nature de ses notes.
Gammes fondamentales
La richesse de cette septième note tient à sa présence, dans la liste de toutes les gammes fondamentales. Ces dernières gammes, supportent des éléments comme les tétracordes. Ainsi, que des développements chromatiques, aussi elles peuvent se structurer par groupe.
Harmonies & Enharmonies
L’armature des gammes harmoniques et enharmoniques.Ce domaine relate des tempéraments relatifs aux gammes, et dans son intégralité, il montre des signes de logique. Les figures qui représentent, comme dans tout cabviva. Il semble qu’il y ait des liens intermodaux.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue