harmo_salut

Et ci-bas,

des cellules remplies d'images et de textes.

Salut, bienvenus sur cette chaude page, en direct de cabviva. Depuis la salle à manger, voici une improvisation de table.

Voici le type de développement facile et complet. Ce qui est démontré, une force binaire tonique, partant de deux modèles.

Comment à partir d'une gamme, on fait partir un mode différent. Le début/vert, selon les degrés en positions oui ? Non majeurs, donne une formule numérique binaire.


* La note Do/rouge, idem pour les degrés.


Le Do/rouge, est placé sur les positions majeures et sa formule binaire.

* Le début/vert, commence par le premier degré de chaque mode, et idem pour la formule.

On arrive à une phase, où la différence ressemble à l'égalité. Une fonction de retournement s'est présentée, ainsi que deux lignes d'axes.

B?) D'où partent ces deux rangées de chiffres ?





Image tirée de son lit natal, vu ci-dessus.









(0,0,0) sont des coordonnées, auxquelles se rajoutent,

un effet de perspective déterminant.







Ère du début.


Importance des axes.







Un peu plus loin dans le temps, mûri ce traitement complexe, déterminé à opérer sur les harmoniques. La cave a vin, se distingue par un entrepôt assez musical.





g8?)... COUAC!!! 



Là, ceusses les galettes de la mère a CAGEC. 



L'axe de symétrie suivi de la flèche, est l'endroit d'où. En retournant l'image, représente son inverse. Les deux, font la toute totale.

Arma, la légende conductrice.

Si elle avait eu une voiture, elle serait devenue Armature

VvvVrrrrRooooOuuuuUmmmmmmmmM


L'histoire veut qu'elle soit racontée,,,

Magic Arma, ce n'est pas du Zarma

forcément un temps légendaire...

Suivre sobrement une évolution, qui n'est pas forcément sans réserves. 

Autrement, j'avais remarqué que l'ordre des notes apparaissant dans l'armature, restait constant.

C'est pourquoi, après que les ordres, IV (bémols) et V (dièses), il manquait des ordonnances.

C'est œuvré une étude algorithmique d'apparition des altérations, ainsi que de leur appartenance.

APPORT :

Selon les lois qui régissent mon esprit, il aurait été infondé de dire, que l'on a avancé sans faire un pas.

Par conséquent, le voici à côté >>>>>>>>

LE PREMIER PAS, est posé...

ENCORE :

Va suivre un en-jambage d'explications, d'écrivant un cours de développement.

Qui commence, par tous les brouillons que nécessite cette page...

@BLA :

Croyez vos yeux, ce ci-contre, inclus un intrus. Car il s'agissait de cerner le mécanisme donné par les gammes majeures. 

Ce n'est pas un gong kung-fu, mais la table ronde, où sont les armatures.

Le titre est V(#), soit l'armature en quintes [F, C, G, D, A, E, B]

Un exemple d'enharmonie, provoquée par les gammes majeures de, #C, D, E, F, G, A, B.

(sauf) La gamme de Fa qui met en relation avec l'armature IV(b).

La coaction est due aux jonctions, entre les altérations fonctionnelles.

Ci-dessus, Le départ N°5 (#F), implique la présence d'une note dite N°4 (#C)...

Les flèches indiquent le sens du courant.

Les traits noirs sont des flèches à double sens, et en rouge les derniers courants figurés. 


Ni armature, ni voilier… mais un épisode antérieur... Donc, ailleurs.

Ce qui a été démontré est une manière de voir les différents courants harmoniques gammals.

Ces échantillons pourront vous aider, si vous décidez d'approfondir le sujet des armatures.

Comme j'ai bien travaillé, je pourrais fournir la suite de ces travaux. 

L'épisode antérieur, c'est le zarma de l'histoire (zarma ⇿ semblant). 


 Cette image de fond dessine les modes écrits dans deux sens

 La gauche et la droite, apport de symétrie et de condensation

 Des axes sont tracés, l'analyse est sur une autre feuille

 Le plus important est d'en parler, n'est-ce pas ?

Quand c'est faite cette page, il faisait nuit et les lumières étaient douces. Aujourd'hui, grand retour du soleil, ce qui me permet de voir ce qui était impossible. Sur cette structure (ci-sur), un contexte métaphysique s'est développé. Représentées par des axes, des lignes toniques, des ensembles de coïncidents.

*Ceux-ci décrivent un ensemble symétrique anoctave, avec vue des couplages.

*Inversion égale du degré… ensemble symétrique à l'axe du croisement des lignes toniques.

*Répétition à l'axe de croisement, avec un écart de zéro ou de un.

 Ce n'est pas le bol d'or.

À tchao !

@+

J'oubliais ! Quelques détails s'imposent, sur le brouillon N°5.

Toutes ces figures, il y en a 6, démontrent les corps indissociables & les espaces possibles de compression.

Il me reste à comprendre les messages de compression, puisque le traitement s'est effectué depuis les corps.

Ceci est une ébauche caritative, qui sera développée par la suite...

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