* Quelques images bien déterminées à exprimer un contexte mécanique, où la quantité d’un tempérament harmonique dévoile des aspects naturellement majeurs.
Le classeur associé contient une intégration tétracordique, à laquelle on a fait la remarque du signe diatonique majeur. En démontrant, par les tétracordes majeurs, la position harmonique des influences absolues.
On parle aussi de topologie tétracordique, dans un espace harmonique universel. En admettant le caractère polyvalent des harmoniques, dans un milieu universel (système entier). Où, tout comme le tétracorde est dépendant des gammes.
DÉFÉRENCES : Élément tétracordique à la une, quand change l’octave
Et, c’est parmi les gammes, qu’on les retrouve !
Si on suit une certaine logique, dans l’ordre donné à la série des éléments tétras. Et, si on compare la série des gammes, avec celle de l’ordre clustérien (par type de figure).
On obtient deux méthodes de recherche :
• Pour le système gammique.
• Pour un classement visuel.
DIFFÉRENCES : Élévation vers un monde jusqu’alors absent des vitrines
Similitude relative
Bien que certaines similitudes subsistent, les intervalles lorsqu’elles sont incluses. Vont métamorphoser certains points, en changeant leurs valeurs. L’intervalle inclut diatoniquement a alors deux valeurs données. Une valeur intégrée, et une autre exclue du tétra en développement. Les points tétras sont susceptibles de diriger des tétras purement modaux. Complémentaires aux tétras fondamentaux !
Cette partie des tétras met en évidence les aspects variables de leurs formes et valeurs.
Les groupes éloignés, selon leurs intervalles, rejoignent d’autres domaines assignés au support original. Soit ; Les tétracordes inclus dans le système gammique.
Cette première partie, qui s’achève ici, contient quelques erreurs. À cause de mon activité, qui est pour le moins très soutenue. Alors, pour me corriger. Voilà, une revisitée des tétras fondamentaux.
Nul ne peut le nier, le monde musical offre de nombreux avantages. Son atout résume...
Savoir culturel.
§ Sommes à la marge théorique de la musique, là où commence l'algorithme de toutes les rhétoriques quantiques. Car la théorie ne ment pas, elle reconnait simplement l'erreur.
Nom d'exploitation : Cabviva
SIRET de l'établissement : 43763043700014
Nature de l'activité : Libérale non réglementée
Description détaillée : Centre de recherche sur l'intelligence de la musique quantique
Catégorisation de l'activité : Collaborateur occasionnel du service public
Titre : Gammologue