C’est tellement bon de s’aimer

Nous avons tous de l'amitié...
L'amitié
Notre mode de vie est, depuis le début de l'humanité, une histoire familiale.
Tout comme n'importe lequel des vivants, l'homme a besoin de discerner la complexité de l'autre.
Même si la différence n'est pas méchante, elle peut influencer et provoquer des blocages d'incompréhension.
66
Nous ne sommes pas tenus de pouvoir expliquer ce différentiel, la seule chose qui fait l'ultime recours est exprimée par l'indifférence face à cet inexplicable litige. À ce niveau, nous traitons des corps simples.
99
Cette période de formation n'a pas de racines secondaires. Les racines secondaires représentent les multiples logiques reliées à la racine principale. Pour une seule racine, il y a plusieurs éléments de logique qui peuvent apparaitre. L'histoire n'est pas grossière, mais elle tend à montrer des signes d'indistinctions tellement sa compréhension dépend du niveau lié à la quantité des racines...
Dans un monde sans bases aléatoires, il est bon de partir sur les bonnes tout simplement
Vivre la multitude des éléments particuliers, puis devenir la figure générale de l'ensemble des particules. Toute cette activité est tout comme les racines enchevêtrées, elle a la particularité de ne pas saper les particularités des éléments. Autant aveuglant qu'un grand tas d'or, qu'un trésor d'affections émotives, un assemblage de chronologies complexes autant définies qu'infinitives. Une foison d'êtres colorés aux belles formes, auxquels s'incorpore une cohésion harmonique.
On peut comprendre que la compréhension de cette multitude est compliquée
La musique est belle à écouter et à comprendre, c'est un sujet de conversation fortement présent pour les gens. Elle a, merveilleusement, un abord indimensionnel à la dimension multidimensionnelle. Décortiquer les complexités est un travail qu'il faut faire à l'envers...
Si nous imaginons un buisson multiespèces dont l'organisation est imbriquée
Pour comparer la complexité de l'ensemble des éléments particuliers à un buisson multiespèces, il faut aussi comprendre la définition de la comparaison.
Comment définir le genre de comparaison ?
Avec seulement deux types d'ensemble relatifs à la multitude du buisson multiespèces !
La multitude des ensembles particuliers a autant de valeur en termes physiques que les ramifications du buisson multiespèces. Qu'on se rassure, le fait de croire que cet enchevêtrement est physiquement logique suffit pour ne pas rentrer dans les détails, qui, par ailleurs, sont tellement persistants pour les spécialistes.
