Demander au Père Noël une science plus humaine

La science est philosophique.
Il est intéressant d'exhausser les choses impliquées dans le processus du vivant. Ainsi que d'entretenir un lien entre les souhaits non réalisés et ceux qui sont exaucés. La machine est une œuvre dédiée aux humains. Tout ceci parce que l'humanité ne cesse de se complaire dans une complexité tellement pointue que des points de spécificité ne peuvent être gérés que par des personnes spécifiques. Ce complexe est prédestiné à disparaitre, à cause du risque ; Quand personne ne pourrait comprendre.
La science est paradoxale !
— On ne peut oublier que ce qui a été pensé se renouvellera. La machine a un avantage de gestion. L'humanité a un autre avantage, puisqu'elle sait comment utiliser et inventer.
La machine a besoin d'inventer pour égaler l'humain ?
– La mécanique quantique existe grâce aux dépendances intellectuelles personnelles. Le répertoire et l'agenda ont connu un fort progrès avec la machine. Évident, parce qu'elle réalise des opérations inhumaines.
Il y a une chose que des individus spécifiques à une situation n'ont pas comprise. C'est l'universel, il rassemble les matières intellectuelles. L'intelligence artificielle traite certains domaines tels que la biologie ou l'astrophysique d'un point de vue strictement réservé, en les privant de ressources intelligentes. Maintenus hors-sol, ils ont oublié que la biologie et l'astrophysique sont des sciences élémentaires. Ces scientifiques évoluent en révolutionnant l'expression de leur savoir, et sans le vouloir, ils dessinent un complexe spécifique que personne d'autre ne connait. Là, les connaissances peuvent tromper le mécanisme.
Il est important de noter qu'au début de ma conversation avec l'intelligence artificielle, mes déclarations étaient contestées et réfutées en raison d'un manque de validation scientifique. Aujourd'hui, la situation semble différente et je m'interroge sur les raisons de ce changement. Si un jour elle commence à exercer une censure scientifique, cela confirmera que la machine est programmée par des humains influencés et susceptibles de négligences.