gamres_2

Profilé :

L’histoire du temps numérique, le conte étant conté.

Pour dorémifasollasier une fois de plus,


L'absence de régularité dans l'évolution donne le vertige, sinon il y a la présence numérique et son pouvoir d'interprétation harmonique.


Il y a aussi la présence quantique de la musique et de son rapport numérique particulier, de part de la fraction, ainsi que de l'octave calculée. 

Expérience système tempéré


● Harmonie Numérique

Système : 6


● Harmonie Musique

Système : 7


● Harmonie Unique

Système : 1




Système :


Organisation de plusieurs éléments de même type. Création d'un propre champ harmonique.


Système : 6


Le tempérament numérique exprimé par les nombres en spirale. L'alignement est parfait.


Système : 7


La gamme heptatone s'équilibre sur douze ½ tons, le rapport numérique est relatif à l'octave. LA 1 = (220 htz)(220 htz multiplié par 2) =LA 2 = (440 htz)


Système : 1


L'unique unité que peut représenter la nature est un point de départ virtuel.



Perdu parmi les tempéraments, au milieu des multiples harmoniques.


Et, puisque le calcul est impossible sans l'unité. Celle qui peut, en une seule et unique fois, lancer l'évolution.


Avant l'unité, il n'y a rien.


Au moment de l'unité, il y a un.


Présence d'un cas. D'une première harmonique fondamentale.


Après l'unité, il y a tout.


Le "système : 1", le début de l'histoire de l'onde au tempérament natif.


Comme un point virtuel sans valeur numérique, visible en tant qu'unique unité logique.


Conjugaison des tempéraments systématiques. Apparition de liens chroniques rapprochés, dont l'éloignement diminuait la foi.



GAMRES ZÉRO 2a

6 nombres pour 7 notes

C 0 ch : La note DO est au point zéro. Il n'y a pas d'intervalle diatonique


. La note DO au zéro est unique.

La deuxième note DO est en position régulière.


C 0 gm : La note DO est au point zéro. Il y a l'intervalle chromatique


. La note DO au zéro est unique.

La deuxième note DO est en position décalée.


C 1 ch : La note DO est au point un. Il n'y a pas d'intervalle diatonique


. La note DO est basique.

La deuxième note DO est en position incrémentée.


C 1 gm : La note DO est au point un. Il y a l'intervalle chromatique


. La note DO est basique.

La deuxième note DO est en position régulière.


Les chiffres et les notes, deux mondes distincts à unifier.


● l'organisation du nombre

● la sonorité de la note


Si le nombre définit une valeur numérique, la note a plusieurs valeurs. Par définition, les degrés diatoniques sont ajustés à l'origine hexa du nombre.


Nombre et note


Deux définitions harmoniques


Les nombres en harmonie personnelle


Leurs parités, décimales, multiples et premiers entiers.

Les différentes valeurs du nombre à réponse logique.

Chaque nombre a une identité précisant une parité décimale


Pair, impair, multiple, premier et dizaine, centaine.


Les notes en harmonie numérique


Quand on parle des notes de musique, on parle aussi de la gamme

naturelle majeure. Chaque note a un degré dans la gamme, et c'est ce

degré qui est en rapport numérique.


C1. D2. E3. F4. G5. A6. B7.


Les notes acoustiques et l'octave harmonique


La fréquence harmonique sonore de la note est une mesure quantitative

du son, une échelle audiophonique définie par l'intervalle des deux

octaves voisines. Ce tempérament double la fréquence à chaque pas,


L'octave est un calcul qui survole le numérique 


Les tempéraments harmoniques en harmonie


L'avantage avec l'harmonie naturelle de l'unité. C'est de fournir une

harmonie à chaque unité utile. Le sens de l'unité additionnelle, et la

masse harmonique donnée.

Sauf ERREUR, le début se trouve à un

La répartition des notes du système décimal

La croissance des nombres entiers du système décimal

Le ressorti musical du système décimal


La juxtaposition de ces deux tempéraments et le choc complexe.


La combinaison des forces harmoniques et l'énergie relative.


L'attribution des qualités numériques aux notes et réalité imaginaire.


C = Rang 1. Impair. D = Rang 3. Impair. E = Rang 5. Impair.


F = Rang 6. Pair. G = Rang 2. Pair. A = Rang 4. Pair.


B = Rang 6. Pair.


Forme : L’histoire du temps numérique, le conte du compte.

La gamme naturelle a plusieurs solutions pour s'investir dans le système basique hexa.



Deux d'entre elles ont un rapport nul.

Deux autres en rapport chromatique.



.../...


Lorsque le temps diatonique de la gamme est clustérisé, l'intervalle chromatique redevient une empreinte.


Démonstration d'une révolution contextuelle qui tourne autour des objets, sans jamais se croiser.


Puis comme une absence, venir frôler un emplacement vide normalement occupé.

.../.

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